Les acteurs d’ADN 2082 [Latnel]

Personnage

Lee Nellat est le Side-Kick d’Oliver, comme Batman et Robin mais avec moins de collants et on ne dit pas qui est qui. Râleur, flemmard et pas très dégourdi, il est pourtant un pilier indispensable à l’histoire. Ami fidèle d’Oliver avec qui il partage depuis longtemps son LAB, ses aventures et ses références à la pop-culture du 20ème et 21ème siècle, Lee est aussi un rôle important pour casser une vie de couple Eva/Oliver à la Un gars, une fille (dans un monde post-apocalyptique … put** … le concept !!!). Absent de la saga depuis quelques épisodes, il va revenir en force à partir du 19ème !

Acteur

canard

Latnel est une personnalité célèbre du Netophonix, super connu pour ses petites capsules hilarantes : Le MP3 c’est cool. Hilare, c’est ce que je suis quand je reçois le fichiers voix de Latnel. Pour l’épisode « L’heure du bain », son épisode solo, j’ai eu presque 30 minutes de rushes qui, à eux mêmes, auraient pu faire une saga complète et un making-of. C’est un plaisir d’entendre Latnel  se marrer à enregistrer et improviser sur les textes que j’écris. La plupart du temps, j’utilise ses blagues pour les rajouter au texte de départ. Enorme !

Sa réplique phare

On est en train de perdre le canard ! ADN 2082 – épisode 10

Autres sagas

Il est aussi le réalisateur d’une super saga dystopique-bladerunnerienne nommée « Lee Green » et qui est proposée sur le site du collectif Audiodramax (vous savez, le site dont je parle dès que je dois citer des sagas que j’admire ^^). C’est d’ailleurs grâce à cette saga qu’on s’est rencontrés puisque Latnel m’avait proposé un rôle dedans (j’y joue Clarence Lofton !) et c’est de là que vient le nom du personnage Lee, Nellat venant de Latnel à l’envers … inspiration quand tu nous tiens !

Bref, je vous conseille vraiment de jeter un coup d’oreille à ses créations passées et à celles qui pourraient arriver sur Audiodramax !

Liens et réseaux sociaux

Vous pourrez écouter ses créations sur : http://www.latnel.com et http://www.audiodramax.com et le suivre sur Twitter sur @Latnel. Voilà !*

* voir Le MP3 c’est Cool

 

 
14 Kudos
Ne
bougez
pas!