LES AVENTURIERS, le groupe

banniere3
 

J’en ai déjà parlé un petit peu, le projet « Les Aventuriers » vient d’un groupe de musique dans lequel j’ai joué et qui utilisait des samples de films d’aventure. Ce groupe n’est pas allé beaucoup plus loin que les quelques répétitions dans le salon de mes parents en 2004. Dans ce petit article vous allez voir que la plupart des éléments de la saga d’aujourd’hui y étaient déjà. En commençant par les Aventuriers eux-mêmes qui étaient les avatars des membres du groupe.

Voici 3 des plus grands tubes du groupe (et aussi 3 des seuls morceaux du groupe). Bon, cela a beaucoup vieilli… On était en 2004, hein ! Cependant, je trouve qu’on comprend bien l’idée de raconter des toutes petites « histoires » idiotes à l’aide de ces quelques samples.

 

En bon « webmaster », j’avais créé le site web du groupe (qui n’existe plus… désolé…). On y retrouvait, à part les quelques « musiques » du groupe, des montages photos lamentables…

Et un sampler en flash (le top du top à l’époque), fonctionnel et qui me semblait beaucoup moins sexiste dans mes souvenirs… vous pouvez l’essayer ici.

 
5 Kudos
Ne
bougez
pas!