Les acteurs d’ADN 2082 [Eva TJP]

Personnage

Eva Lane est le seul personnage féminin d’ADN 2082 (pour l’instant), elle porte donc sur ses épaules une grande responsabilité. Celle de supporter, d’un coté l’immaturité d’Oliver et de l’autre, les changements d’humeur de Lee. Pas facile, mais Eva n’est pas du genre à s’en laisser conter et sait toujours comment remettre ces 2 rigolos à leur place. Véritable machine de guerre, son personnage assure la sécurité de la petite troupe dans ce monde de dégènes.

Magnetoroute, par EVA TJPActrice

Eva TJP et son petit accent du sud, se sont vus obligés de jouer dans mes sagas alors qu’ils devait déjà supporter tous les jours mes idées de scénarios, musiques et films d’horreur qui les inspirent. Un énorme merci à Eva, qui est aussi super douée en peinture et qui a réalisé plusieurs toiles en rapport avec ADN. Une de mes préférées est celle de la Magnétoroute qui marche vraiment super bien avec l’accélération que je voulais donner dans l’épisode.

Sa réplique phare

Je sais, je vous impressionne. C’est l’effet que je donne habituellement. Vous-vous y ferez ! ADN 2082 – épisode 07

Autres sagas

Eva TJP a donné de la voix pour la première fois dans L’appartement, l’autre saga de François TJP. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Liens et réseaux sociaux

Rien. Eva TJP n’existe pas sur les internets. Je vous assure, c’est un truc de dingue.

 
25 Kudos
Ne
bougez
pas!