Aller au contenu

Une fiction audio survival futuriste à tendance écolo post-ap, vaste programme.

Terminée
2h20min
wtfpl

En 2082, posséder une biopuce est un luxe si l’on ne veut pas devenir un dégène. Coup de chance, c’est une invention de mon père et il a été assez sympa pour nous en installer une à John Malkovitche et moi. John Malkovitche ? C’est mon chat. Un des derniers d’ailleurs, car les animaux ont disparu depuis la grande guerre génétique. Heureusement pour un biologiste comme moi, il reste des végétaux mutants à étudier. Que demander de plus ? Un grand labo sécurisé ? C’est fait. Des amis ? C’est fait aussi, mais je vous en parlerai ne vous inquiétez pas !


1 saison
24 épisodes

Difficile de savoir comment commencer une deuxième fiction, j’ai laissé pas mal de pages blanches sur mon ordinateur avant d’avoir une idée en juillet 2012 : une autre fiction post-apocalyptique mais plus joyeuse, plus optimiste que l’appartement. 

Cette fiction a marqué le début de mes travaux en collaboration avec des acteurs et actrices de la sagasphère (dans l’appartement Eva et mon frère avaient accepté de m’aider pour les personnages). A la publication de l’épisode d’introduction j’ai été contacté par un certain Latnel a qui j’ai proposé un rôle Lee. l’on rejoint ensuite Blast, Anow@n, MimiRyudo, Mity, Jay… toute une bande incroyable d’inconnus qui sont devenus des ami·e·s et qui ont ensuite participé à beaucoup de mes autres fictions. Un joli point de départ.

🧬

Télécharger les épisodes
Visiter le site
Articles du blog

Version intégrale

Cette année (2022) c’est le dixième anniversaire de la sortie du premier épisode. Pour fêter cela, je suis en train de travailler sur une version intégrale remasterisée, publiée en un seul fichier en éditant les génériques. Sortie prévue en juillet !

Visuels

Photos argentiques prises pendant l’enregistrement de la série

Fan-Arts