Aller au contenu

Et la Terre éclatera… en 2021 !

Une news contenant beaucoup d’actualités sur « la première série audio qui détruit des planètes (depuis 2014) » ça vous plairait ? Oui ? Alors c’est parti !

Une adaptation en Bande Dessinée

Cet été MimiRyudo m’a fait découvrir le travail de l’artiste graphiste/dessinatrice Justine Green, on a adoré ses couleurs et ses personnages. MimiRyudo avait une super idée : lui proposer d’adapter notre série audio sans image en série d’images sans son, une bande dessinée Et la Terre éclata… Justine s’est alors lancée dans la mise en dessin de nos histoires farfelues, on y retrouve des scénarios bien connus mais aussi beaucoup d’inédits écrits pour l’occasion. Pour faire un peu de publicité et aussi de la « sensibilisation » à des sujets d’actualité nous avons proposé de courts gags visuels sur les réseaux sociaux et ils ont connu un petit succès ce qui nous a fait très plaisir.

Le projet est en cours de réalisation et nous sommes aussi en pleine réflexion sur la manière de le publier / proposer au plus grand nombre de lecteurs. On en reparle en 2021 !

Un nouveau site internet

Pour accompagner ce projet qui s’étoffe, on a eu envie de le présenter sur un site internet plus pro-demonstratif-user friendly, j’ai alors complètement éclaté l’interface existante pour la remplacer par un template très propre (que je n’ai pas codé) qui me semblait très adapté à nos besoins. Vous y trouverez l’intégrale de la série audio, des news (fréquentes) et des informations sur l’équipe, le projet… Le site est à découvrir à l’adresse suivante :💥 boum.studiotjp.com💥

Une capture du nouveau site

Une fin de saison 3

Enfin, les derniers épisodes de la saison 3 sont dans les tuyaux, nous avons reçu toutes (sauf une) les voix nécessaires à la réalisation des 6 dernières capsules ELTE. La date de parution sera annoncée avec l’épisode spécial Noël que vous trouverez au pied de votre sapin le 25 décembre !

On espère que tous ces projets vous plairont et d’ici là, essayez de respecter la planète ! Joyeuses fêtes ! 🎄

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0