Aller au contenu

NoTube [Contenu sponsorisé]

Salut tout le monde, j’espère que tout va bien pour vous en ces temps confinés. Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une application que j’utilise justement depuis le début du confinement et dont je crois ne plus jamais pouvoir me passer, pour être complètement honnête avec vous, il s’agit d’un article sponsorisé et je remercie les annonceurs qui m’ont offert l’application et demandé d’en parler sur ce blog.

Comme moi, vous aimez YouTube ? Comme moi, vous aimez les fictions sans image ?

L’application NoTube va justement vous permettre de profiter de toutes les Sagas MP3 qui sont publiées sur la célèbre plateforme de Google en en retirant les illustrations imposées par leurs créateurs. C’est vraiment génial pour pouvoir se concentrer sur l’écoute des séries audio sans se laisser attirer par des créations graphiques rarement intéressantes (personnellement je ne trouve que des versions avec une image fixe sur vos fictions et ça a le don de m’agacer au possible).

L’application est disponible sur le Store de votre téléphone connecté, il suffit de s’affranchir de seulement 5€49 (attention, cette version ne comprend que le son en mono, la stéréo et le binaural sont débloquables par des achats intégrés de 12€99 chacun) :

 

Une fois l’application installée, elle se retrouve normalement sur l’écran de votre téléphone (si jamais ce n’est pas le cas, relancez le téléchargement, les frais d’achats peuvent à nouveau être appliqués mais ils seront ensuite remboursés sous 3 mois par les développeurs) :

Puis lancez l’appli, vous pourrez faire des recherches un peu comme sur l’application YouTube :

Et voilà, c’est parti pour écouter vos fictions préférées en full screen (achat intégré) et même en HD (achat intégré) :

Mode clair

Mode sombre (achat intégré)

Pour acheter l’application, c’est par ici, ruez vous dessus ! 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0