Aller au contenu

Prix d’honneur pour commu en or

Lors de la dernière édition de la Nuit sans Image, je me suis vu remettre un prix d’honneur pour mon « implication dans le monde de la fiction audio ». J’en suis très fier et flatté.

Malheureusement je n’ai pas pu le recevoir en direct et je regrette de n’avoir pu y réagir que par l’intermédiaire d’un petit texte que j’avais écrit et qui a été lu (à la perfection) par le copain Johnny. J’ai pu écouter l’ensemble de la soirée, et c’était un moment très sympa.

Dans ce petit texte, j’insistais sur le fait que dans cette communauté toute personne qui relaie, qui partage, qui explique et fait découvrir, participe énormément au rayonnement de la fiction sonore (qui en a bien besoin). C’est pour cette raison que je souhaitais partager ce prix avec toutes celles et ceux qui rêvent, écrivent, écoutent et parlent des séries audio, avec une passion que je connais.

Ne rabaissez jamais votre implication à ce niveau. Ne dites pas que vous avez « juste » mentionné un lien, où « juste » envoyé un mail pour préparer un festival ou évènement, que vous « ne faites pas autant que l’autre qui… ». Vous êtes légitime et votre voix et chacun de vos gestes, sont un sacré coup de pouce très important et apprécié !

Merci encore au jury, à la communauté et à tous les copains copines, et à très bientôt !

+1
13
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0