Aller au contenu

Rentrée, pauses et départs.

  • Et la Terre éclata… est terminée. Ce que je retiens de cette (trop) courte série ? C’est un énorme plaisir d’écrire un projet à plusieurs, encore plus avec MimiRyudo. Il ne s’est pas passé un moment sans que je me marre, de la découverte des scénarii à la 97ème réécoute du mixage. Cette saga m’a aussi permis d’entrer en contact avec des personnes qui me semblaient inaccessibles et qui, en fait, sont des personnes incroyablement sympathiques et investies quand on leur propose un projet. Que du bonheur.

 

  • Aller simple pour Mars est en semi-pause. J’ai une voix complètement enregistrée et j’en suis très content. Cependant, j’ai l’impression d’avoir besoin d’une pause entre 2 histoires dites « sérieuses » (alors qu’en fait, non). Je veux me détendre sur un truc différent avant de ré-attaquer sérieusement ASPM (qui n’est absolument pas annulée, je commencerai seulement le travail à la fin du projet intermédiaire). Le site web est terminé et j’en suis très content !

 

  • Le projet intermédiaire, que je garde secret pour l’instant. D’après mon espèce de planning, cette aventure va contenir un douzaine d’épisodes qui sortiront chaque semaine à partir de janvier 2016. Un est déjà terminé, 5 autres sont écrits mais vont demander un gros travail musical (mais éclatant à faire !). Il s’agira d’un projet bien plus « classique » dans le monde de la sagasphère, chose à laquelle j’avais envie de m’essayer depuis bien longtemps. Le site web est prêt aussi, j’ai passé beaucoup de temps sur Atom dernièrement.

 

  • Les Voyages Impossibles. J’aime énormément ce projet mais je n’avance pas en ce moment. Je bloque sur plusieurs points qui montrent certainement qu’il faut que je fasse un pause. Je promets aux voyageurs que leurs voyages seront réalisés, mais je ne me presserai pas pour les terminer.

A bientôt sur le Studio TJP !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Étiquettes: