Aller au contenu

Bilan de la revue d’été des fictions sonores 2022

C’est tout pour cette année !

J’espère que vous aurez apprécié cette 5ème édition de la revue et que vous y aurez découvert des créations sympas. De mon coté, je suis très content d’avoir lancé la nouveauté des « interviews en 5-6 questions » et j’espère pouvoir recommencer lors de la prochaine édition (même si j’ai été un peu déçu d’avoir été « ghosté » pour deux autres demandes à ce sujet… 😢).

Pensez à laisser des commentaires directement sur les comptes des créatrices/créateurs dont vous avez apprécié le travail, vous savez à quel point c’est rare et à quel point c’est important pour eux !

Voici le récapitulatif des articles parus cette année, vous pouvez aussi retrouver l’ensemble des articles de la revue (des 5 années) avec un système de tri par genre !

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Plein de bises et passez de bonnes vacances d’été si vous en avez. Continuez à écouter des fic-sons (comme on les appelle désormais dans les endroits branchés des internets) et rendez-vous en 2023 pour la 6ème édition de la revue (si vous êtes créateur ou créatrice d’une série, ou bien que vous avez aimé une fiction dont je n’ai pas parlé : n’hésitez pas à me contacter pour me la faire découvrir, je suis certainement passé à côté de plusieurs perles !)

Bel été à vous !